| Monday Nithgs RAW #1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| Voix Off>>L'aréna est pleine a craquer quand que les feux d'artifise se mais en marche dans l'aréna . Bienvenue au show Monday Nithg RAW .Bienvenue dans cette belle ville.Le show de aujourhdui se situe au États-Unis a New York dans l'aréna des Rangers de New York. Voix Off>>Voicie l 'intro de la WWE - RAW . Bon allons voire dans les backstages. | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 19:23 | |
| °°Thème Song HBK°°HBK prenna un Micro ... \\HBK// Salut chères fans de RAW . Se soire il a un 1 premier show de RAW . Avec des lutteurs/euses très préfossionelles a par John Cena. John Cena ta voulue me faire une prise pendant que j'allais vers le ring mais se soire ses qui va manger une volée par moi et Triple H .[ Foule~ You Suck Cena ~ ]\\HBK// Tu voie les fans t'aime pas ici tu comprend tu la . Les fans t'aime pas . Si tu est venue ici ses pour avoire la title des tapette. Bon show madames et monsieur !! Are You Ready ! Suck It !!!!!Voix Off>>Allons voire le première combats du show RAW. | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| °°Theme Song Stone Cold Steve Austin°°°°Theme Song Jeff Hardy°°Voix Off>>Vous ete prête pour un matchs TLC matchs.Et les échelles sont prête. L'arbitre fait signe et le matchs commence Ding Ding Ding. Jeff cour vers Ston Cold et Jeff Hardy donne un coups de pieds dans l'abdomen de Austin . Austin va vers le coin mais Jeff va vers Stone Cold et la Jeff frappa plusieur foies dans la face de austin et la Stone Cold il tomba sur les fesse et Jeff alla chercher un Escabeau et la Stone Cold va vers Jeff Hardy a toute vitesse et Corde a linge de Ston Cold et Austin relève Hardy et DDT . Au Stone Cold a l'avance . Stone Place l'échelle et monta mais Stone Cold Commence a avoire peur mais il continua et Hardy monta a sont tours et Stone Cold essaiye de d'échrocher la valise mais Jeff 2 coups de poids dans l'abdomen de stone Cold mais Stone Cold a sont tours frappa Hardy dans la face et Hardy frappa sont cold dans la face a 5 foies de suite et la Stone Cold est sonné Stone Cold tomba en bas et il est bien placé pour un ..et Jeff Hardy s'intale Stone Cold est toujour couché et a mal .. mais Jeff Hardy saute et Swanton Bomb.Stone Cold est K.O.Jeff Haryd décrocha la valisse après. The Winners IS ~ Jeff Hardy | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 19:59 | |
| °°Theme Song Matt Hardy°°°°Theme Song Triple H°°L'arbitre fait signe et Ding Ding Ding . Matt Hardy va vers Triple H évite la corde a linge mais la Matt Hardy se revire et la DDT de Triple H. Mais Triple sort du ring ! Et va chercher une chaise. Et frappa 4 couprs sur la tête de Matt mais Matt évite le dernier coups de la chaise et coups de pieds dans l'abdomen de Triple H et a sont tours DDT . Matt Hardy va chercher la masse a Triple H et Hardy frappa dans le dos de Triple H Voix Off>>Oh les lumière Ferme et Shawn Micheals vien faire sweet chin music a Hardy mais personne voie rien les lumière sont fermer . Mais Triple H relève Matt Hardy et Pedigree deTriple H et Première goude de sang dans la face a Matt Hardy . The Winners Is ~ Triple H | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| °°Theme Song Soulja Boy°°Première chanson qu'il chante Crank That[Refrain] Soulja Boy Off In This Hoe Watch Me Crank It Watch Me Roll Watch Me Crank Dat Soulja Boy Then Super Man Dat Hoe Now Watch Me You (Crank Dat Soulja Boy) Now Watch Me You (Crank Dat Soulja Boy) Now Watch Me You (Crank Dat Soulja Boy) Now Watch Me You (Crank Dat Soulja Boy) 2 Chanson qu'il chante[Refrain] Marco -Polo Marco -Polo Marco -Polo Marco -Polo Marco -Polo Voix Off>>Soulja Boy part vers la backstages et retourne cher eux. | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| |
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 21:01 | |
| Shawn Micheals +1-->International Championship Triple H +2 John Cena+1 The Undertaker 0 Matt Hardy 0 Jeff Hardy +1 Stone Cold Steve Austin0 Candice Michelle +1 Classement Triple H Shawm Micheals John Cena Candice Michelle Jeff Hardy Matt Hardy The Undertaker Stone Cold Steve Austin
Dernière édition par [~Shawn Micheals~] le Mar 5 Aoû - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 21:01 | |
| Fin du show vous povuer posté | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 21:04 | |
| Je suis content car ma etre ds le prochain du PPV...dans le king of the ring pour la WWE Champion | |
|
| |
[~Shawn Micheals~] Admin
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mar 5 Aoû - 22:06 | |
| le king of the ring dur pas juste sur un PPV dans les show aussi la final sera dans un PPV mais
Qui a la International Championship
Shawn Micheals | |
|
| |
Candice Michele
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mer 6 Aoû - 2:34 | |
| J'ai gagner je suis forte! | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Monday Nithgs RAW #1 Mer 6 Aoû - 3:25 | |
| Jmen fou du International Championship...Moi je veut la WWE Champion