WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWE

Wold Wrestling Mania Fédérations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy est en rute vers le wold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:53




.:°Theme Song RKO°:.


Randy est en rute vers le wold 063
Randy est en rute vers le wold 066
Randy est en rute vers le wold 070
Randy est en rute vers le wold 072
Randy est en rute vers le wold 079
Randy Orton fesa quelle que tours du ring ...
Randy est en rute vers le wold 084
Randy Orton prenna le micro et commenca a parler.
Randy est en rute vers le wold 103

Salut !!Cher fans de la WWE .Moi Randy Orton.Je suis venue sur le ring pour défier quelle q'un .N'importe qui peux venir sur le ring pour me défiers .
Public:RKO RKO RKO RKO RKO and RRRRKKKOOOO.
Stop !!! Stop .Je veux me premier matchs a RAW .Si jusqu'au dratfs sa va bien je vais demander d'aller a SmackDown ou a la ECW.Toute facon je suis le président de cette fédérations .Déjà que la WWE va avoire bientot sont premier je suis pas ici pour rien meme si je suis le président je peux avoire une chance pour le Wold Championship.Mais sa sera pas toute suit eje défie toute les lutteurs qui veux venir sur le ring de RAW ...ses Rigth Nore .Moi Randy Orton j'atend les lutteurs de RAW et etc...

Rqndy Orton atend une reponse d un lutteur

Randy est en rute vers le wold 152

Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13




Vous aver tu toute peur sinon vener me répondre sur le ring.Les fans de la WWE encourager les pour qu'il vienne sur le ring la ses plate atendre pour rien et si je dit le matchs est pour la Wold Chmapionship WWE .....Se matchs est pour la Wold Championship Title matchs.Single matchs =Stipulation du matchs sera de mon choix de The Légande Killer.Sa sera un amtchs Firts Blood Matchs.

Go qui veut avoire la title ici.Y'a pas juste moi qui veux la title Tabarnak si oui je vais la comander toute suite
....[[[Public:Bouuuuu]]] Shut Up Arrêter dont de me houééé parce-que quand je vais avoire la Title vous aller toute m'adoré mais la ses pas le cas poruquoi je démolie tous le mondes ahahah Premier qui vien me répondre premier qui a le matchs...Moi The Légende Killer.


Randy est en rute vers le wold Unbenannt-12

Randy Orton Atend un Adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Jeff Hardy




Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

mais qui voici.... voila la m usique de Jeff hardy qui commence. Jeff Hardy arrive et vient défier Randy Orton et il lui qu'il va se faire détruire par le swanton bomb. «Randy, tu as vue se que j'ai deja fait a ta face et voila se qui va arriver encore ( http://video.aol.com/video-detail/jeff-hardy-swanton-bomb-to-randy-orton/2367177945 ) . J'ai enfin ma chance pour la Wold Championship Title et cette chance sera pris dans un match se soir»
Revenir en haut Aller en bas
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:30


Au show qui senvient tu va manger de la marde moi Jeff pour quoi tu a faite sa je me rapelle tu tes chier en criss hen...Répond la
Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Jeff Hardy




Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

«la seule chose que je vais manger c'est une sastifation de t'avoir détruit et repartir avec la Wold Championship Title et voir ta face en sang a moitié mort a terre la seule chose que j'ai vais voir»

jeff quitte l'arene
Revenir en haut Aller en bas
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:37



Ok Jeff Ta réson mais criss que sa va faire du bien quand je vais te faire mon RKO .Et la tu va avoire la face en sans comme un Gladiateur Bitch.Tu te croie le plus fort et tous moi aussi je suis capable de te démoliere tierss ses facile la j'ai juste a faire un RKO est tu est dans le spomme hen ..Ses pas toi qui va me faire perde mon Title Tierss tes fans font rien a part sucer ahaha....

Tu te croie plus plus malin mais la ses moi criss de cave tu va voire ses moi qui va gagner se matchs vous aller toute voire bang d'épais et Jeff ta tu peur de rester sur le ring...


Randy est en rute vers le wold Orton2_3

Randy sen ala a sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Jeff Hardy




Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:47

« hahaha rady, randy randy les fans apprécient les meilleurs luteurs et lorsque que j'aurais fait mon twist of fate et ensuite te détruire avc mon swanton bomb tu va voir ma supériorité.»

jeff sors de l'arena et quitte vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:00

Batista Theme song


Batista fait sont entrer



Randy, tu te crois super bon , mais ici personne t'aime, si tu parvient a battre Jeff Hardy, inquiete toi pas je vais m'occuper de toi et se ne sera pas plaisant.


The Animal is Unleashed

Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:03



désoler l'éléphant je suis ici pour le Wold je suis venue ici pour voire un Zoo désoler mais tu est pas dans le matchs mon big . Le matchs est deja poster dans la cartes du show et ta deja un matchs pour un title faque ferme ta criss de yeule et va t'entrainer pour ton amtchs Batista Bonne chance.

Randy Orton retourna dans sa loge.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Edge

Edge


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:05

Edge fais son entrer...


Batista...vu que ta pas de match contre Orton jte défi et le gagnant affrontera Orton


Dernière édition par Edge le Jeu 3 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:06

PS: Désoler Batista a un amtchs contre Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:09

Edge je croyait avoir confiance en toi , mais voici que tu me confrontre, tu n'est pas de mon calibre Edge donc retourne voir ta petite Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:18

se soir il y aura un match par équipe qui opposera bastista et jeff hardy contre edge et randy orton
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:19

d'accord avek sa
Revenir en haut Aller en bas
[~Shawn Micheals~]
Admin
[~Shawn Micheals~]


Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2008

Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:32

ok..
Revenir en haut Aller en bas
https://wwtf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Randy est en rute vers le wold Empty
MessageSujet: Re: Randy est en rute vers le wold   Randy est en rute vers le wold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy est en rute vers le wold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton :::::::
» Randy Orton RKO
» RKO Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser